— Publicité —

Catégories

Air Jordan 6 Tinker Hatfield – La paire la plus attendue de l’année ?

Air Jordan 6 Tinker Hatfield – La paire la plus attendue de l’année ?

La ligne Air Jordan de Nike fait une bonne offre aux amateurs de baskets. Si vous êtes un fan de baskets inspirées de vieux croquis d’une légende, alors la Jordan 6 Tinker Hatfield est faite pour vous. Ce sneaker est livré avec une tige blanche et grise, une semelle intercalaire neutre et translucide. La chaussure est sortie en octobre 2018 et se vendait 190 €. Tinker est connu pour ses conceptions de chaussures innovantes conçues pour sans doute le meilleur basketteur de tous les temps. Cette année, cette version de la Jordan 6 est tendance.

Air Jordan 6 Tinker Hatfield : Une nouvelle collection de la gamme Nike pour l’été 2022

Les années passées étaient le retour tant attendu du designer Tinker Hatfield avec la magnifique Air Jordan 3 de Justin Timberlake. Maintenant, le designer redessine la Air Jordan 6 qui est inspirée des premiers croquis qu’il a réalisés pour Michael. En plus, cette version est spéciale puisqu’il s’agit du premier sneaker avec laquelle le joueur a remporté un championnat. La marque Jordan est toujours proche des amateurs de baskets avec des lancements des multiples versions de la Air Jordan 6. La dernière qui parle d’elle-même actuellement est appelée Tinker Hatfield.

A lire aussi : Comment transformer son paréo en robe de plage ? 

C’est la chaussure de la collection Nike la plus attendue de l’année. Elle est sortie au début du mois d’octobre (le 06 octobre) en 2018. Le premier regard porté sur cette version de la jordan 6 révèle une chaussure sophistiquée. Son prix actuel avoisine 200 €.

Conception de la Air Jordan 6

La chaussure Air Jordan 6 a été conçue par Tinker Hatfield au début des années 1990. Les éléments de conception sont ce qui la rend si spéciale. Par exemple la manche intérieure du chausson et sa double fonction de sneaker et de chaussure de rue. La languette en caoutchouc avec passants pour les doigts est à la fois visuellement attrayante et fonctionnelle. Ce sont des chaussures hautes performances conçues pour un public exigeant qui ne demande rien de moins que le meilleur pour son argent. Il y a pas mal de joueurs de la NBA qui portent la Air Jordan 6 dans ses différentes déclinaisons. Ses caractéristiques de confort et de performance en sont la raison principale. C’est l’une des meilleures chaussures polyvalentes et compétitives sur le marché aujourd’hui.

A voir aussi : Quels sont les critères de choix d’un bracelet pour hommes ?

Zoom sur la Air Jordan 6 Tinker Hatfield

Un examen plus approfondi de la Air Jordan 6 Tinker révèle les caractéristiques classiques auxquelles on pourrait s’attendre dans un modèle Jordan 6. La chaussure dispose d’une combinaison exceptionnelle de couleurs qui attire le regard. Sa partie supérieure est en cuir blanc. La tige et les lacets sont tous blancs avec le Jumpman qui est en rouge sous la semelle. La Jordan 6 Tinker Hatfield dispose des perforations familières dispersées le long des parois latérales, des talons aux avants de la tige près des orteils. Les bouches d’aération sont généreusement réparties. Elles permettent ainsi une circulation d’air suffisante sur et autour des pieds. Ceci dans le but d’éviter la surchauffe et la transpiration pour une expérience sèche et confortable.

La Jordan 6 Tinker Hatfield est confortable

Même quand vous portez cette version de la Jordan 6 comme des chaussures de ville, elles sont confortables. La languette présente un léger rembourrage qui fait la renommée de ces chaussures. Elle empêche les lacets et les autres parties de la tige de se frotter contre la voûte plantaire. La semelle intérieure est aussi légèrement doublée avec un rembourrage supplémentaire au talon et au col de la chaussure. Ceci dans le but de protéger vos chevilles dans un confort amorti sans en faire de trop. L’ajustement des chaussures Air Jordan 6 Tinker Hatfield est réglable grâce au système de laçage.

Cette Air Jordan 6 est constituée de suede gris clair et de cuir blanc. Tout ceci réveillé par des touches de rose situées sur la languette, le talon et la semelle. Des accents de noir et une semelle translucide finalisent le design de la Jordan 6. La fermeture à lacets pratique n’est pas seulement un accent attrayant. Elle aide aussi à maintenir les lacets fermement en place pour empêcher tout mouvement et les garder bien ajustés contre vos pieds.

Plus d’informations sur la Air Jordan 6 Tinker Hatfield

Faites un clin d’œil au vintage avec une version entièrement nouvelle et modernisée qui utilise des matériaux haut de gamme. La nouvelle Air Jordan 6 est un ajout impressionnant à la gamme que Nike a orchestrée pour 2022. C’est toujours une bonne nouvelle d’avoir plus d’options lors de l’achat de chaussures de qualité. Mais cette version a un attrait visuel qui va au-delà de votre chaussure moyenne.

Il y a quelque chose de sophistiqué dans la blancheur éclatante de la tige. Les caractéristiques de conception ajoutent également des touches de couleur sur la chaussure. Les couleurs utilisées sont équilibrées pour produire un sneaker qui fonctionnera avec la plupart des ensembles streetwear. Et cela ajoutera un peu de piquant.

Articles similaires

Lire aussi x