— Publicité —

Catégories

Les montres Michel Herbelin : savoir-faire et style

Les montres Michel Herbelin : savoir-faire et style

À partir de 1947, les montres Michel Herbelin apportent définitivement une touche de raffinement à l’horlogerie française. Les valeurs de transmission de savoir-faire sont transmises de génération en génération en valorisant l’artisanat. La marque évolue avec les tendances actuelles, et les modèles emblématiques sont revus pour un style moderne.  

Un savoir-faire bien reconnu à la Française

La marque Michel Herbelin fait partie incontestablement des marques les plus prisées de l’horlogerie française. C’est en 1947, dans un petit village français au cœur des montagnes du Jura que la marque a vu le jour. La première montre de la marque nommée Impec montrait déjà une ambition de concevoir une gamme de produits plus raffinés qui fonctionnent à la perfection.

A découvrir également : Pourquoi le marché aux puces de Clignancourt est si populaire

Avec l’apparition du Quartz qui a constitué une occasion en or, les montres Michel Herbelin sont allées plus loin dans la créativité tout en s’adaptant continuellement aux évolutions et aux nouvelles tendances. La transmission du savoir-faire est l’une des valeurs principales de la maison. Et c’est de cette manière que l’entreprise familiale ne cesse de valoriser et de donner un souffle nouveau au secteur horloger.

Chaque création est pensée de manière à ce que les produits durent dans le temps sans négliger quand même la dextérité des artisans. Les modèles sont conçus, fabriqués à la main et contrôlés dans des ateliers spécialisés. La qualité est irréprochable, et vous pouvez retrouver une large gamme de montres michel herbelin sur bijouterie-rigal.com. Tel est le secret de la marque pour perpétuer le mouvement continuel dans le temps.

A découvrir également : Les incontournables de la saison : les pièces essentielles à ajouter dans votre dressing

Un style inimitable et à la mode

Les montres Michel Herbelin sont faites pour les hommes et pour les femmes. Que vous soyez adepte du look chic, classique ou bien vintage, elles vous apportent une touche d’élégance sans pareille. Les modèles comme Newport ont été conçus avec modernité afin d’apporter de la fraîcheur à la gamme.

Autre article important, la collection Antarès qui se caractérise par une ligne très épurée et des choix de bracelets simples ou à double tour en cuir ou en métal. Le symbole de l’esthétisme made in France est marqué par une touche de nacre au cadran, ce qui valorise l’aspect de ce garde temps. Cependant, les montres de type Série City sont plutôt adressées aux hommes distingués à la recherche de classe et de simplicité. 

Les montres pour hommes sont l’incarnation de la robustesse et du raffinement masculin. En effet, chaque garde-temps est conçu pour être porté au quotidien, témoignant ainsi la qualité et la durabilité des montres qui sont la signature de la marque. Véritable allié au quotidien, il est sûr que vous ne pourrez plus vous en passer.

Les montres pour femmes marquent le symbole de la féminité, de l’élégance et de charme. Chaque pièce de la montre est un réel bijou et est issue d’une sophistication et d’un travail remarquable. Créant ainsi une gamme plus fine pour des femmes distinguées. Aussi, la marque vous offre à vous les femmes un vaste choix en matière de :

  • Boitier
  • Bracelet
  • Cadran

Et un choix de matière d’acier comme :

  • L’inox
  • Le platine
  • La céramique

Articles similaires

Lire aussi x