— Publicité —

Catégories

Soirée chic pour un détail choc : quelques astuces pour bien s’habiller

Soirée chic pour un détail choc : quelques astuces pour bien s’habiller

Toutes les occasions sont bonnes pour montrer votre originalité et votre style unique à travers l’association de vos tenues et de vos accessoires. En effet, même lorsque vous êtes conviée à une soirée chic et choc, vous pouvez faire la différence. Toutefois, le principe reste le même. Il s’agit de proposer une association inattendue. Traditionnellement, la soirée chic et choc implique une tenue chic avec un détail choc. Le secret est donc d’oser les mélanges.  

Trouver une tenue chic

Le choix des tenues et des associations pour une soirée chic et choc est une chose relativement simple. Tout se trouve dans les petits détails. L’essentiel est de bien cerner le thème de la soirée. A moins d’avoir des indications de la part de vos hôtes sur le look chic et choc de la soirée, n’ayez pas peur d’oser les mélanges les plus improbables. 

A lire aussi : Quelles sont les caractéristiques des baskets écoresponsables ?

Ainsi, pour une tenue chic, les idées ne sont pas terribles. Vous avez le choix entre de belles et longues robes noires, une jupe crayon ; un joli smoking femme, des talons hauts, etc. Maintenant que vous avez une idée sur la tenue chic, il ne reste qu’à ajouter les petits détails choc. 

Choisir sa tenue choc

La notion du détail choc est plutôt simple. Il s’agit de trouver la chose qui va complètement changer votre look. Afin de passer une belle soirée, il faudra jouer la carte de la fantaisie. En effet, le détail choc est la chose qu’on remarque immédiatement sur vous lors du premier regard. Il peut être discret comment hyper voyant. L’objectif est cependant d’avoir un résultat totalement improbable. 

A lire également : Comment s'habiller avec Jordan 1 ?

Pour les accessoires les plus indiqués, vous pouvez choir entre des tongs, des boucles d’oreilles fantaisistes, des colliers coquillages, des lentilles fantaisistes, des faux tatouages, des bottes en caoutchouc ou encore des guirlandes. La tendance peut être également renversée avec une tenue choc comme le maillot de bain, le pyjama, le legging, etc. 

Articles similaires

Lire aussi x