— Publicité —

Catégories

Découvrons la vie et la carrière de la star albanaise dhurata dora

Découvrons la vie et la carrière de la star albanaise dhurata dora

Dhurata Dora est une chanteuse albanaise, connue du public pour sa belle voix. Sa carrière s’étend sur des morceaux de clip, aux paroles touchantes qui ont du succès partout dans le monde. Que faut-il savoir sur Dhurata Dora ? Voici des éléments de réponse qui vous en disent plus sur la vie et la carrière de cette chanteuse albanaise.

Biographie de l’artiste

La biographie de Dhurata Dora commence par ses origines, car cette chanteuse est albanaise. Dhurata Dora a vu le jour le 24 décembre 1992, d’une famille albanaise. La naissance de cette artiste a eu lieu en Germany ; elle possède donc deux nationalités. La chanteuse albanaise a également passé une partie de son enfance au Kosovo. Ceci, avant que la famille de cette artiste décide de revenir sur la terre albanaise alors que Dhurata avait 12 ans.

A lire également : Découvrez la femme qui partage la vie de stéphane thébaut

Dora est un surnom donné par ses proches et l’artiste a préféré l’utiliser comme nom de chanteuse. Dhurata Dora a passé toute son enfance en Germany et a suivi les cours dans cette partie du monde. Toutefois, la chanteuse albanaise s’est arrêtée au lycée, car elle a décidé de se lancer dans le monde de la musique très tôt. Notez qu’elle a quand même passé un peu de temps à l’université, rien que pour étudier la musique à l’Université des Arts de Tirana.

La carrière de l’artiste

Dhurata Dora

A découvrir également : Le manuel pratique pour dénicher le jean idéal à la mode

L’artiste a commencé par chanter dès son plus jeune âge en prenant part aux concours de musique. Dhurata Dora s’est révélée au public en 2011 lorsqu’elle sort un premier single qui a reçu l’approbation du public, chaque auteur et chaque fan. L’artiste enchaîne l’année suivante avec une autre chanson, un titre qui la plébiscite sur le devant des scènes européennes. Le single qui va réellement lancer sa page de carrière est : A Bombi.

Un titre de sa page de carrière qui a totalisé des millions de vues et battu des records sur des plateformes comme YouTube. Sur son album, vous avez le titre Fajet, les chansons Mi Amor (feat Noizy), Harrom, Kesh Kesh et Criminal. Sans oublier Sa m’ke mungu, Adrenalia (feat Luciano) et Gajde (feat Elvana Gjata) qui détiennent aussi des records. La particularité de la carrière de Dhurata Dora est qu’elle a collaboré avec de nombreux artistes d’autres pays.

Ses aventures musicales de la page de sa carrière ont conduit à un feat avec des collègues d’autres nationalités. Chaque feat lui a permis de se faire connaître au-delà des frontières de son pays. Vous avez son feat avec Soolking et son feat avec l’auteur Maître Gims ; des collaborations qui ont aidé l’artiste à avoir une ascension progressive.

La page de carrière de Dhurata Dora est aussi parsemée de concerts partout dans le monde. Ce sont des concerts qui battent les records d’affluence, des salles remplies à guichet fermé. Par ailleurs, l’artiste albanaise est célèbre pour son style de musique sur chaque album (pop et électro) et sa puissante voix.

La vie privée de l’artiste

La chanteuse Dhurata Dora est connue pour être une artiste qui vit dans le luxe dans une superbe résidence au Kosovo. Sur le plan sentimental, la chanteuse albanaise Dhurata Dora laisse fuiter très peu d’informations. Et ce, malgré que la chanteuse soit très active sur sa page des médias sociaux. D’ailleurs, Dhurata Dora n’hésite pas à partager sur sa page avec son public, des images ou des actualités relatives à sa carrière via ces interfaces.

Il n’y a donc pas d’indices sur cet aspect de la vie de Dhurata Dora ; même si certaines sources évoquent de courtes histoires avec des collègues du monde de la musique. Concernant sa vie privée, vous devez aussi savoir que Dhurata Dora est une chrétienne fervente et qu’elle respecte les principes de sa religion.

Articles similaires

Lire aussi x