— Publicité —

Catégories

Quelles tailles prendre chez The Kooples pour être sûr de ne pas se tromper ?

Quelles tailles prendre chez The Kooples pour être sûr de ne pas se tromper ?

Connue pour ses ensembles et vêtements sur mesure, The Kooples est une marque de vêtement parisienne destinée aux jeunes couples. Cependant, les tailles de ses produits ne correspondent pas toujours à la taille normale. Alors, quelles tailles prendre chez The Kooples pour être sûr que c’est la taille idéale ?

Les petites tailles disponibles pour hommes et femmes

À l’origine, cette marque de vêtement confectionne des vêtements pour hommes et femmes qui portent une taille entre 24 et 35 environ. Elle propose de nombreuses tailles de vêtements pour adultes de petite corpulence. Vous avez donc le choix entre les tailles : M, L, XL, XXL, XXXL et 4XL.

Lire également : Quand porter un blouson en cuir ?

Mais, les tailles chez The Kooples diffèrent de celles des autres marques. La plus petite taille de vêtement de cette marque est 24. Il est donc nécessaire que vous ayez un maximum d’informations sur la correspondance des tailles pour être sûr de votre commande.

Les petites tailles pour les vêtements féminins

Pour éviter de vous tromper par exemple dans le choix de la taille des jeans pendant une commande, vous devrez avoir à l’esprit que pour cette marque, la taille 34 correspond à 24 chez les autres marques. Aussi, pour les tailles standards 25 et 26, vous devez opter pour la taille 36 The Kooples. Les tailles 29 et 30 sont associées à la taille 40 chez cette entreprise. De même, les 31 et 32 sont équivalents à la taille 42 chez The Kooples. Pour les chapeaux, les tours de taille restent inchangés.

A lire aussi : Comment payer moins chère sur Zalando ?

Les petites tailles pour les vêtements masculins

Au niveau des hommes, les tailles standards 26, 27 correspondent à la talle 44. De même, les tailles 28, 29 sont équivalentes à la taille 46 pour The Kooples. Les 30 et 31 correspondent à la taille 48. De la même façon, les tailles 32-33 équivalent à la taille 50 pour cette marque. Si vous faites la taille 34 ou 35, vous devez prendre la taille 52 ou 54 chez The Kooples. Ces mesurent sont valables lorsqu’il s’agit des jeans

Les grandes tailles The Kooples

The Kooples propose aussi désormais des vêtements pour les personnes à forte corpulence. Elle permet ainsi à tout le monde homme comme femme de s’habiller chez lui. Ainsi, vous pouvez facilement trouver un vêtement The Kooples si vous êtes au-dessus de la taille 34 pour les femmes et 44 pour les hommes. Le shoping devient un véritable moment de plaisir pour les personnes charnues avec cette marque.

Avec cette nouvelle collection de vêtements, la marque s’assure de conserver la même qualité que celles des vêtements de tailles réduites. Vous pouvez ainsi pendre des vêtements pour adulte tout sexe et toute taille auprès de cette marque sans crainte. En plus, l’enseigne vous propose des prix très abordables qui conviennent à pratiquement tous les budgets.

Pour les chemises, manteaux ou des trois pièces, choisissez les tailles situées entre 34 et 44 pour les femmes. Pour les hommes, privilégiez les tailles entre 44 et 54. Cependant, il est préférable de choisir une taille qui est un peu plus grande que votre taille normale en tenant bien compte de la correspondance des tailles chez The Kooples. Notez qu’au niveau de cette marque la taille 48 représente la plus grande taille pour les femmes et 60 pour les hommes.

Les lieux d’achat des vêtements The Kooples

Pour effectuer tout achat, il est important que vous connaissiez le lieu de vente pour d’éventuelles réclamations après livraison du produit. Les achats des différents produits de la marque The Kooples sont faits en ligne sur un site web spécifique à la marque. De ce fait, en cas de non-conformité de la taille commandée, vous pourrez faire des échanges ou modifier votre commande initiale.

Toutefois, il est possible de faire des réservations d’articles en ligne. Vous pourrez par la suite les essayer en boutique si vous avez connaissance de l’une de leurs boutiques à proximité de la maison. Enfin, les retours sont faits en boutique. Ils peuvent également être faits par des points relais ou être envoyés par la poste.

En somme, pour être sûr de la taille qui convient selon l’article que vous voulez acheter, vous pouvez consulter le guide de la marque. Grâce à ce document, vous pouvez commander sans aucune crainte.

Articles similaires

Lire aussi x