— Publicité —

Catégories

Robes longues moulantes : les meilleurs looks de cet été !

Robes longues moulantes : les meilleurs looks de cet été !

Qui a dit que robes longues moulantes et été ne font pas bon ménage ? Durant cette période de l’année, il fait chaud, mais cela n’empêche absolument pas de se faire plaisir. Quels sont donc les meilleurs looks que vous pouvez adopter avec des robes longues moulantes en été ? Découvrez-les dans cet article.

Le look dimanche

Si ce look est appelé ainsi, c’est parce qu’il s’adapte parfaitement à un déjeuner du dimanche avec des amis. Il faudra accompagner la robe longue moulante de sandales à talons. De préférence en cuir argenté, elles s’incorporeront parfaitement à votre tenue.

Lire également : Qu'est-ce que le symbole rouge ?

Le look caractériel

Ce look est qualifié de caractériel, car il dégage du caractère et fait preuve d’une grande personnalité. Accompagnez votre robe longue moulante de sandales particulières. Elles doivent avoir en effet des talons élastiques noirs. Soyez rassuré, car ce look est incroyablement bon pour l’été.

Le look défi

Le look défi représente le look parfait pour affronter les défis de la journée avec une robe longue moulante. Que cette dernière soit de couleur noire préférentielle et associée à des sandales à talons en cuir rouge. Ce look sensationnel permet de passer des journées estivales uniques.

Lire également : Les 10 Coupe Degradé Homme Tendance En 2022

Le look Week-End

Vous vous dites certainement que ce look porte ce nom, car il est adéquat pour le week-end. Eh bien, vous avez raison. Accompagnez votre robe longue moulante de sandales à talons en cuir de couleurs noires. L’ensemble est juste sublime et très beau visuellement.

Le look estival

La robe longue moulante accompagnée d’escarpins en cuir de couleur beige forme le look estival. Chic, il ressort une élégance fascinante. Très top, le résultat obtenu n’a rien à envier aux plus belles combinaisons de modes en tendance.

Le look confortable

En été, pensez à arborer le look confortable avec une robe longue moulante noire. Vous avez le choix en ce qui concerne les chaussures, mais allez-y néanmoins posément. Une paire de baskets basse blanche ferait l’affaire. Vous ne risquez pas d’être déçus avec ce style imprévisible, mais efficace.

Le look chic

Le look chic convient pour toutes les robes longues moulantes, mais celle de couleur noire donne un effet plus recherché. Elle s’associe parfaitement avec des escarpins en cuir chartreuses et crée un style glamour. Vous avez de quoi le faire valoir en été.

Le look polyvalent

Le look polyvalent met en exergue un style avec la robe longue moulante facile à porter. Des escarpins en cuir noir sont le complément idéal pour accompagner cette tenue en été. Préparez-vous à en donner plein la vue.

Le look fluide

Le look fluide veut associer la robe longue moulante avec des sandales spécifiques. Ces dernières sont compensées en daim noir et dégagent une certaine fluidité. Ce look fait partie de nos favoris et nous vous conseillons la robe noire pour finaliser le tout.

Le look relax

Comme son appellation, ce look prône la relaxation. Pour y adhérer, vous pouvez associer la robe longue moulante à un gilet sans manches de couleur gris foncé. Une paire de sandales en cuir marron à vos pieds permet de finaliser agréablement le style pour un excellent résultat.

Pensez aussi à associer la robe avec un manteau de couleur blanche. Dans ce cas, des escarpins de cuir de couleur noir constituent l’option la plus envisageable pour finaliser la tenue.

Articles similaires

Lire aussi x