— Publicité —

Catégories

Comment faire la revente de sac Louis Vuitton ?

Comment faire la revente de sac Louis Vuitton ?

Louis Vuitton est célèbre pour sa maroquinerie de luxe. Il a commencé avec les valises et les coffres avant de se tourner vers les sacs, les prêt-à-porter et les accessoires. Si vous souhaitez revendre votre sac Louis Vuitton, suivez le guide sur une plateforme de revente à un meilleur prix.

Processus à suivre pour vendre le sac Louis Vuitton

Comme nous le savons tous, pour vendre votre sac Louis Vuitton sur une plateforme sûre et professionnelle, suivez ces quelques étapes : 

Lire également : 20 choses qu'un gars pourrait signifier quand il vous appelle belle ou mignonne

Remplissez toutes les informations sur l’article en mentionnant ses caractéristiques comprenant la marque, le modèle et la matière. Ajoutez aussi des images et non des captures d’écran. Puis, précisez l’état du sac à main : 

  • Parfait état : Coins, côtés et anses intacts, sans traces et sans rayures. Fermoirs et attaches fonctionnels
  • Bon état : légères traces d’usure sur les anses, les coins et les côtés. Fermoirs et attaches fonctionnels
  • Etat correct : Traces d’usure marquées sur les coins, les anses et les côtés. Fermoirs et attaches fonctionnels
  • Mauvais état : anses, coins et côtés abîmés. Fermoirs et attaches non fonctionnels

Ajoutez ensuite s’il y a d’autres informations sur le sac : dustbag, boîte ou facture. Puis validez en cliquant sur la mention « Je certifie aussi  que le produit que je souhaite vendre est authentique et n’est pas une contre-façon ». découvrez tout sur https://rachatluxe.fr/vendre-son-sac-louis-vuitton/

A lire aussi : Choisissez une lingerie adaptée à votre morphologie

Après avoir transmis quelques photos du sac à main, la plateforme vous propose l’offre la plus avantageuse. Si vous lui donnez l’autorisation, elle enverra une étiquette d’expédition prépayée et assurée. Vous pouvez envoyer le sac à revendre au partenaire de la plateforme sans payer de frais en sus. Dès réception de l’article, des experts procèdent à l’authentification minutieuse du sac à main. Vous recevrez le paiement 48h après cette vérification. 

Conseils pour bien revendre le sac Louis Vuitton à un meilleur prix

Pour bien estimer la valeur de votre sac à main haut de gamme, fournissez aussi le maximum d’éléments : facture, dustbag, certificat d’authenticité, etc. Prenez des photos claires sous différents angles. Veillez à ce que l’article soit en bon état et propre quitte à le faire réparer si nécessaire. Lors de sa description, soyez transparent et précis. 

Pourquoi revendre un sac Louis Vuitton ? 

Revendre un sac Louis Vuitton sur une plateforme offre de nombreux avantages. La plateforme travaille avec 180 partenaires spécialisés dans le rachat d’accessoires de luxe. La procédure de revente est simple et rapide. Une plateforme professionnelle possède l’expertise dans la revente et l’évaluation d’articles haut de gamme. Un service client vous accompagne de A à Z. 

La revente d’un sac de marque luxueuse vous garantit un prix intéressant même si ce n’est plus le prix initial. Louis Vuitton se reconnaît par son monogramme LV, introduit en 1896. Symbole emblématique de la mode de luxe, il est aussi reconnu dans les quatre coins du monde. La marque a su maintenir son savoir-faire et la qualité de ses articles. Parmi les sacs phares signés Louis Vuitton, il y a le Speedy, le Neverfull, le Noé, l’Alma et la Petite Malle.

Articles similaires

Lire aussi x