— Publicité —

Catégories

Les 5 meilleures techniques pour aborder une fille par message et la séduire !

Les 5 meilleures techniques pour aborder une fille par message et la séduire !

Vous souhaitez draguer une fille ou une femme, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, surtout quand il s’agit de la phase de séduction par message ? Cette phase d’une relation peut être à la fois la plus importante, excitante ou gênante pour un homme comme pour une fille. Il s’agit d’aborder la femme au mieux et de réussir à faire des conversations sans qu’il y ait vraiment d’autres liens. Pour réussir au mieux à aborder une fille par message et réussir à la séduire, nous vous livrons nos meilleurs conseils !

Ne pas être trop lourd par message

Pour aborder une fille par message, la première règle est de ne pas paraître lourd. Aborder quelqu’un par message est toujours synonyme, ou du moins perçu, comme une approche de séduction. Votre objectif est donc déjà connu et il n’y a donc pas vraiment de place au jeu de séduction qu’il peut y avoir lors d’une rencontre en vrai.

A lire aussi : Comment créer un noeud papillon élégant et original

Premier message si vous avez déjà vu la femme en vrai

Si vous avez déjà vu la fille et que vous avez un peu parlé, trouvez quelque chose de drôle ou d’intéressant en lien avec une conversation que vous avez eue. De cette manière, vous gardez un certain mystère autour du fait de l’aborder. Vous détournez aussi la conversation sur quelque chose d’autre que le fait que vous vouliez la draguer.

Premier message si vous ne l’avez jamais vu

Si vous ne l’avez jamais vu, la meilleure option est d’aller droit au but puisqu’elle saura de toute façon pourquoi vous lui envoyez un message.

A lire en complément : Tout savoir sur l'émeraude

Les 5 meilleures techniques pour aborder une fille par message et la séduire !

À quelle fréquence lancer une conversation ?

Pour rester dans un jeu de séduction par message, vous pouvez tenter de faire un “fuis-moi, je te suis”. Ce n’est certainement pas la manière la plus saine d’aborder une relation, mais c’est certainement la plus efficace pour séduire une personne, au moins momentanément. Dans ce cas, commencez par lancer assez régulièrement des sujets de discussions. Parlez de manière drôle et légère puis, après quelques jours ou semaines, vous pouvez moins lui faire signe afin de vous faire désirer.

Il ne s’agit pas de l’ignorer ou de prétendre que vous ne l’appréciez plus, surtout si c’est faux. Il s’agit simplement de vous montrer un peu moins disponible pour la laisser venir à vous et vous envoyer le premier message.

L’importance du premier et du dernier message

Le dernier point à aborder pour séduire une fille par message est de faire attention au premier et au dernier message. Un jeu de séduction est, en réalité, un jeu de pouvoir, il s’agit d’avoir le dessus à un moment donné. Si le jeu de séduction est relativement sain, alors le pouvoir est alterné entre l’homme et la femme, et la relation est équilibrée. L’idéal, pour avoir le dessus dans le jeu de séduction, est de ne jamais envoyer ni le premier ni le dernier message. C’est la meilleure manière pour que l’autre reste sur sa faim et pense plus à vous.

Articles similaires

Lire aussi x