— Publicité —

Catégories

Le pull sans manche avec chemise, la nouvelle tendance mode pour femme

Le pull sans manche avec chemise, la nouvelle tendance mode pour femme

Au début des années 1930, le pull sans manches n’était qu’une bizarrerie aux yeux de tous. À quoi peut bien servir un pull sans manches ? Ce n’est certainement pas pour se protéger du froid. Il est sans équivoque reconnu pour son inutilité. Mais au fil du temps, grâce à la curiosité d’une poignée de personnes, le pull sans manches a eu peu à peu sa place dans la garde-robe de ces dames. Dans cet article, vous comprendrez comment cela a été possible.

Le retour fulgurant du pull sans manches dans la mode pour femme

La mode change au fil du temps et selon les saisons. C’est à cela que le pull sans manches a tant bien que mal su s’imposer dans cet univers tournoyant qu’est la mode. Il a fallu quelques apparitions publiques de célèbres mannequins (Bella Hadid, Gigi Hadid, Kendall Jenner, etc.) et célébrités (Emma Chamberlain, etc.) pour donner de l’élan à cette tendance. Elles arborent si bien ce pull mythique qui affole la toile. Il s’est ensuivi une appropriation du style, à savoir par les adeptes de modes, et même lors de défilés : des pulls sans manches de toute couleur et matière, accompagnées en dessous de chemises, de tee-shirts, d’une robe.

A voir aussi : Les tendances actuelles en matière de coupe homme mi-court : inspiration et conseils

 

Quelques looks de pull sans manches avec chemise pour femme

Il existe une infinité de looks à créer avec un pull sans manches lorsqu’il s’agit de la mode féminine. Mais cet article ne mettra l’accent que sur les tenues contenant le combo pull sans manches et une chemise.

A lire également : Les meilleurs vêtements pour un safari en Afrique du Sud

Stylée avec un pull sans manches blanc ou noir et une chemise rayée

Il n’y a rien de plus simple et sophistiqué que les pulls sans manches blancs et noirs. Ils sont parfaits pour celles qui affectionnent particulièrement ces deux couleurs. Ils agrémentent une chemise rayée, un pantalon tailleur et un sac d’épaule.

Stylée avec un pull sans manches en layering

Vous l’avez compris, le pull sans manches se porte majoritairement en superposition. Ici, il s’agit d’agencer une chemise oversize blanche et un pull sans manches marron ou beige. Pour donner un effet de couche à l’ensemble, le bas de la chemise se porte par-dessus une jupe mi-longue fluide.

Stylée avec un pull sans manches oversize

La tendance de l’oversize reste indémodable. Prenez un pull sans manches oversize avec en dessous une chemise ample dans les mêmes tons, une petite jupe et un béret pour la touche finale. Il est possible de rajouter un manteau en tant de fraicheur.

Stylée avec un pull sans manches et un pantalon flare

L’allure d’une tenue avec un pull sans manches varie d’une personne à une autre. L’association d’une chemise en tissu léger et d’un pull sans manches en laine souple, le tout sur un pantalon flare est un classique. C’est un style sans tracas qui est parfait pour celles qui ne savent parfois quoi mettre.

Stylée avec un pull sans manches à franges

La mode, cet univers décadent qui permet à plus d’un d’exprimer leur vraie nature. Avec un ensemble à franges constitué d’un pull sans manches à franges et d’une jupe ovale et d’une ceinture pour marquer la taille, vous êtes juste ravissantes. C’est donc de cette manière que le pull sans manches à franges s’intègre avec aisance dans la mode pour femme.

Articles similaires

Lire aussi x