— Publicité —

Catégories

Découvrez la femme qui partage la vie de stéphane thébaut

Découvrez la femme qui partage la vie de stéphane thébaut

Stéphane Thebaut est un illustre animateur français qui est né en 1963. Reconnu dans l’émission « la maison France 5 », Stéphane Thebaut mène une relation de couple tranquille et paisible avec sa partenaire depuis quelques années. Qui est alors cette femme qui partage la vie de Stéphane Thebaut ? Découvrez.

Sophie la femme du journaliste Stéphane Thebaut

La femme qui partage la vie de Stéphane Thebaut, présentateur de la maison France 5, se prénomme Sophie. L’animateur a déménagé de Paris pour la Haute-Savoie plus précisément sur le lac Annecy où il habite avec sa conjointe et ses quatre enfants. Elle est la mère des deux derniers enfants de l’animateur.

A découvrir également : Les erreurs à éviter lors du tricotage d'une écharpe

La partenaire de Stéphane est la directrice d’une entreprise appelée Acuitis. La société est spécialisée dans les domaines des audioprothèses et de l’optique. Le couple vit un amour paisible dans les Alpes loin des médias.

Stéphane Thebaut, célèbre animateur de l’émission « la maison France 5 », affirme plusieurs fois qu’il partage une relation renforcée avec Sophie. Passionné du monde de la décoration, Stéphane présente une nouvelle émission sur la déco de maison. Il complimente généralement sa conjointe à travers la beauté des lieux qu’il présente.

A découvrir également : Choisir ses derbies femme : astuces et conseils pour un style parfait

La discrétion de la compagne de Stéphane Thebaut

Sophie est une opticienne professionnelle dévouée à sa famille, mais elle reste néanmoins loin du showbiz. La conjointe de Stéphane est comme vous l’aurez compris assez discrète sur sa vie de couple. Il existe peu d’informations sur Sophie en ligne, car elle ne s’affiche pas réellement sur les écrans. Toutefois, l’animateur quant à lui, donne lors d’un tournage quelques informations sur famille et notamment sur sa conjointe.

Selon Thebaut, dans leur maison sur le lac Annecy, ils disposent d’une cuisine de type ouvert et fonctionnel. La déco choisit par le couple est contemporaine. Le présentateur de l’émission « la maison France 5 » adore faire la cuisine pour sa compagne et ses enfants.

Stéphane fait ces déclarations au cours de son interview sur Côté Maison. Il partage quelques détails sur la partenaire qui occupe son cœur. D’ailleurs, le journaliste déclare avoir quitté Paris pour être proche de sa compagne.

Le journaliste Stéphane : entre profession et amour !

Stéphane Thebaut

Le journaliste Stéphane concilie assez bien sa profession et son amour avec sa partenaire. Il est chargé de présenter depuis l’arrêt de l’émission « Maison France 5 », d’autres programmes sur l’aménagement intérieur et la décoration d’appartement.

Au cours de ces émissions, Stéphane ne manque pas de faire un lien entre la beauté des maisons et sa conjointe. Même si Sophie préfère rester dans l’ombre, loin des magazines et du monde du showbiz, son mari faire généralement son éloge quand l’occasion se présente.

Par ailleurs, en plus de sa profession, Stéphane est passionné par la nature et s’occupe de son jardin pendant son temps libre. Il adore le silence qui règne en Haute-Savoie où se trouve sa maison. Le journaliste est un homme comblé entre sa profession et sa belle famille.

Vous avez enfin connaissance du nom de la partenaire de Stéphane Thebaut. Comme vous l’aurez compris, Sophie est assez discrète sur sa relation de couple.

Articles similaires

Lire aussi x