— Publicité —

Catégories

Tendance coupe courte homme : les meilleurs looks pour 2022

Tendance coupe courte homme : les meilleurs looks pour 2022

Chaque année, il y a de nouvelles tendances qui font leur parution. Tant dans le domaine de la mode que celui de la technologie, le quotidien de l’homme se retrouve envahis par des nouveautés de toutes sortes. En termes de coiffure, il en est de même pour les coupes courtes chez les hommes ou les tendances ont vraiment évolué au fil du temps. Dans cet article, on vous présente les meilleurs looks de l’année 2022 en ce qui concerne les tendances coupe courte homme.

La coupe crâne chauve

La coupe crâne chauve a été assez rejetée et négligée. Elle fut l’emblème de la mocheté et maintenant, elle décide de prendre sa revanche en 2022. Elle s’érige donc en tendance à adopter en 2022 et les messieurs qui assument leur boule à zéro deviennent de plus en plus nombreux.

A lire également : Sublimer ses courbes : choix de la coupe idéale pour femme ronde

Cette coupe courte pour homme et redevenue tendance est assez facile à réaliser. Elle s’adapte à plusieurs morphologies et vous n’aurez pas à perdre de temps là-dessus tous les matins. Toutefois, avant de l’arborer, il faudrait vous sentir à l’aise et cela doit vous convenir.

La coupe mi-longue ondulée

Très en vogue en 2022, la coupe mi-longue est une tendance qui se porte effilée et aérienne. Cette coupe est celle adéquate pour la mise en valeur des crinières assez épaisses et ondulées. Évidemment, vous pouvez décider de l’adopter si vous avez des cheveux raides et que vous voulez un effet classique.

A lire aussi : Quelles chaussures avec une robe noire et blanche ?

Lorsqu’elles sont dégradées sur la nuque, les cheveux mi-longs se portent très bien sur le dessus de la tête. De là, on peut bien les coiffer à l’arrière ou à l’avant du visage. Vous en obtiendrez un look beaucoup plus chic et plus élégant, mais aussi plus facile à maîtriser que les cheveux longs.

L’undercut sur cheveux bouclés

La coupe undercut est une coupe cheveux courte pour homme que l’on retrouve sous plusieurs versions. Cette coupe se décline avec un volume marqué sur le dessus de la tête et des côtés relativement plus courts. Lorsque vous l’avez, vous pouvez notamment jouer sur les volumes et les effets comme bon vous semble.

Cette coupe fait partie des meilleurs looks tendance 2022, car elle est non seulement aérienne, mais aussi ondulée. Elle représente l’option parfaite pour les amoureux du changement de style.

Vous pourrez même la réadapter et si vous voulez un look plus subtil, il vous faudra la porter avec une différence de longueur moins nette sur les côtés et le dessus de la tête. Vous pouvez même donner plus de style à vos boucles en utilisant des produits pour les onduler davantage.

La coupe semi-rasée

Si le crâne rasé n’est pas du tout un style qui vous convient, vous pourrez vous rediriger vers d’autres options. Vous avez par exemple la proposition de la demi-mesure qui pourrait parfaitement vous convenir.

En réalité, la coupe semi-rase fait également sensation en 2022. Elle procure un look capillaire élégant et aussi simple à exécuter. C’est une coupe à entretenir de façon régulière, car elle observe des repousses rapides. Il est donc nécessaire d’en prendre soin pour ne pas faire un effet barbe mal rasée.

Articles similaires

Lire aussi x