Shopping

Où trouver une bonne réduction alimentaire ?

Le gaspillage alimentaire est un grave problème. On estime qu’il représente entre 30 et 40 pour cent de l’approvisionnement alimentaire total aux États-Unis et près de 80 milliards de livres de gaspillage alimentaire par an. Au lieu d’être compostés ou donnés à ceux qui en ont besoin, ces aliments sont envoyés directement dans les décharges et prennent plus de place que tout autre type de déchets.

Chaque Américain est estimé à jeter plus de 219 livres de nourriture par an. Faire votre part pour réduire les coupures fait toute la différence, et ces services et applications vous facilitent la tâche. Il existe des entreprises qui envoient des produits « moches » à votre porte qui auraient été gaspillés, et des applications qui vous permettent de consacrer bénévolement votre temps pour transférer des aliments frais des épiceries aux personnes dans le besoin. Voici les meilleures applications et services de gaspillage alimentaire pour vous aider à faire votre part pour éliminer définitivement le gaspillage alimentaire.

A voir aussi : Qu'est-ce qu'un budget ?

Les meilleures applications et services pour le gaspillage alimentaire

1. Aliments imparfaits

Vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque votre boîte Imperfect Foods atterrit sur le pas de votre porte. Vous y trouverez des fruits et légumes « moches », des articles qui auraient été gaspillés à cause de leurs imperfections. Mais au lieu d’être gaspillés, ils sont renvoyés dans des foyers qui savent qu’ils sont tout aussi sains et apprécient tout le caractère qu’ils apportent aux repas.

2. Marché des Misfits

Misfits Market travaille avec les agriculteurs pour envoyer des produits biologiques et d’origine durable chez vous pour un rabais allant jusqu’à 40 pour cent sur ce que vous paieriez à l’épicerie. Cela permet aux gens d’avoir un accès abordable à des aliments sains et de réduire le gaspillage alimentaire, ce qui permet de sauver les produits « inadaptés » qui auraient été jetés.

A voir aussi : Où faire du shopping à Londres ?

3. Trop beau pour y aller

Lorsque vous téléchargez Too Good To Go, vous pouvez commencer à économiser les repas des restaurants, des boulangeries et des supermarchés en évitant d’être gaspillés. Voici comment cela fonctionne : Une fois que vous avez trouvé un magasin près de chez vous, passez votre commande puis récupérez votre repas à une heure précise. Vous aurez un repas parfaitement délicieux à un prix avantageux, et vous éviterez à cet aliment d’entrer Les poubelles. Retrouvez-le sur l’App Store ou Google Play.

4. Récolte faim

Chaque livraison de Hungry Harvest permet d’économiser au moins 10 livres de nourriture. Non seulement cela, mais vous dépensez également moins pour ces fruits et légumes que dans un magasin. Vous pouvez également ajouter d’autres produits de base d’épicerie récupérés à votre commande, comme du café, des céréales, des œufs, du pain et des conserves.

5. Food Rescue Us

Si vous voulez contribuer à réduire le gaspillage alimentaire à plus grande échelle, faites du bénévolat. Cette application utilise la technologie pour faire le travail. Les bénévoles utilisent l’application pour transférer tout aliment frais supplémentaire des épiceries, des restaurants et d’autres sources vers des agences de services sociaux qui nourrissent ceux qui en ont besoin. Retrouvez-le sur l’App Store ou Google Play.

6. Olio

Si vous détestez jeter de la bonne nourriture, OLIO peut vous aider. Avec l’application, vous pourrez facilement offrir de la nourriture et d’autres articles ménagers à vos voisins. Cela vous aide non seulement à nettoyer vos placards, mais cela donne également de la nourriture qui serait gaspillée pour ceux qui pourraient l’utiliser. Retrouvez-le sur l’App Store ou Google Play.

7. Flashfood

L’application Flashfood vous permet de trouver rapidement des produits à prix réduit dans les épiceries de votre région. Vous pouvez obtenir tout ce qui approche de sa « date de péremption » à un prix réduit, et vous pouvez payer directement via l’application. À l’heure actuelle, il est disponible dans certains magasins du Michigan, de New York, de Pennsylvanie et du Wisconsin. Retrouvez-le sur l’App Store ou Google Play.

Pour plus de recettes santé et d’idées culinaires de notre communauté, rejoignez le groupe Facebook Well Good Cook With Us.