— Publicité —

Catégories

Lewis hamilton : qui est et que fait sa femme ?

Lewis hamilton : qui est et que fait sa femme ?

Lewis Hamilton est une figure emblématique du sport automobile. Il est largement connu comme l’un des meilleurs pilotes de Formule 1 de tous les temps. Mais derrière chaque grand homme se cache une femme tout aussi extraordinaire. Qui est donc la femme de Lewis Hamilton et que fait-elle ? Retrouvez la réponse dans cet article.

Découvrez la femme de Lewis Hamilton

Avant toute chose, il convient de souligner clairement que Lewis Hamilton n’est actuellement pas marié. Cela peut être une source de réjouissance pour les femmes qui l’admirent. En effet, jusqu’à présent, le champion de F1 n’a ni contracté de PACS ni prononcé de vœux matrimoniaux, et il ne prévoit pas encore de le faire. De même, il ne s’est jamais marié par le passé. Il y a quelques années, certaines rumeurs parlaient du mariage de Lewis Hamilton, qui, peut-être, n’a finalement pas eu lieu.

A lire également : Quelle est la différence entre gilet et Cardigan ?

Certains considèrent le pilote comme un séducteur invétéré. Néanmoins, si Lewis Hamilton connaît le succès sur le plan professionnel, il en est autrement en ce qui concerne sa vie amoureuse. Il a eu un grand nombre d’ex-petites amies. Il a été en couple avec plusieurs personnalités du monde de la musique et du mannequinat. L’une de ses relations les plus connues était avec la chanteuse américaine Nicole Scherzinger.

Lewis et Nicole ont été ensemble pendant plusieurs années, de 2007 à 2015. Mais ils ont fini par mettre fin à leur relation en raison de leurs emplois du temps chargés et de leurs ambitions professionnelles respectives. Depuis sa séparation avec Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton a maintenu une grande discrétion concernant sa vie amoureuse.

Lire également : Robes longues moulantes : les meilleurs looks de cet été !

Il semblerait que peu après cette rupture, le septuple champion s’est mis avec Sofia Richie, malgré leur différence d’âge. Bien que cette relation ait duré un certain temps, cette femme n’était pas destinée à être celle qui allait sceller la vie du champion. La preuve est que Lewis a eu de nombreuses autres fréquentations avec différentes jeunes femmes. Quelle est alors sa situation actuelle ?

Qui est X, l’épouse discrète du champion de F1 ?

Même si Lewis Hamilton ne porte aucune bague de mariage au doigt, il a une femme dans sa vie. Il semblerait qu’il est actuellement en relation avec Camila Kendra. Pourtant, rien ne confirme encore cette information tant que les deux supposés partenaires n’en parlent pas. La jeune femme a publié sur ses réseaux sociaux des photos de son séjour au sein de la maison du champion de F1.

Camila Kendra est un mannequin et une célébrité ou une influenceuse des réseaux sociaux, en particulier Instagram. Née à Saint-Domingue en République dominicaine, elle fait son entrée dans le monde du mannequinat dès le jeune âge. Elle a collaboré avec des marques et magazines prestigieux du domaine.

Zoom sur la vie privée de Lewis Hamilton et sa compagne

Lewis Hamilton, pilote de Formule 1 britannique, est une personnalité très médiatisée. Cependant, il tient sa vie privée à l’écart des projecteurs. Nous ne pouvons donc pas vous donner des informations sur sa vie privée avec sa compagne. Rappelons toutefois que d’après un ami du champion, les deux supposés partenaires se connaissent depuis un certain temps et se rencontrent régulièrement.

Néanmoins, le représentant de Camila nie fermement toutes les rumeurs concernant une éventuelle relation avec le pilote britannique. Il affirme que le mannequin américain est entièrement concentré sur sa carrière.

Articles similaires

Lire aussi x