Mode

Comment s’habiller en avril ?

Quoi porter en avril — Salut, c’est enfin avril ! Pouvez-vous croire que nous avons déjà atteint le premier trimestre de l’année ? Il semblerait qu’hier encore, nous fêtions la nouvelle année et que nous avions hâte de voir ce qu’elle pourrait apporter. Quelle année incroyable cela a été jusqu’à présent.

Mais avec le mois d’avril enfin arrivé, c’est officiellement le printemps ! Le temps change (bonjour, pluie !) , les jours s’allongent et les fleurs sont en pleine floraison. Cette saison est marquée par de nouveaux départs et des changements, avec le monde qui s’ouvre et devient vert autour de nous et les mois d’été plus brillants qui se profilent rapidement à l’horizon. Il est temps de profiter du changement de saison et de changer ce que nous portons pour qu’il corresponde à l’humeur et aux changements climatiques.

Lire également : Quelles chaussures avec une robe noire et blanche ?

Si vous ne savez pas par où commencer votre nouvelle garde-robe d’avril, nous sommes là pour vous aider. Nous avons rassemblé 15 de nos tenues préférées inspirées du printemps, parfaites pour tous les types de temps. Bon shopping !

LA TENUE SEXY ET FLORALE

A lire en complément : Qu'est-ce qu'une robe trapèze ?

Célébrez les magnifiques fleurs naissantes du printemps avec une jolie robe portefeuille à fleurs, une paire de chaussures plates simples et des bijoux minimalistes élégants. Prends une veste chic juste au cas où le temps changait.

TENUE DE COURSE SOUS LA PLUIE

Vous partez dans les magasins et vous avez besoin d’un look tout temps ? Enfilez un jegging taille haute, ajoutez un pull simple et enfilez une veste imperméable et vous êtes prêt à tout.

LA TENUE DE RÉUNION PARENTS-ENSEIGNANTS

Vous avez une prochaine réunion Zoom ou en personne avec les professeurs ? Restez confortable et mignon avec une robe longue simple, une paire de bottines et vos colliers superposés préférés. N’oubliez pas une veste toutes saisons, au cas où.

LA TENUE DE TRAVAIL À DOMICILE

Vous avez la chance de passer une journée à travailler à domicile ? Restez confortable tout en ayant un look totalement professionnel avec un blazer léger, une paire de pantalons taille haute et de mocassins épais.

TENUE « LA JOURNÉE AU PARC »

Vous emmenons les enfants au parc et vous avez besoin de la tenue parfaite ? Enfilez un jean court en denim, ajoutez un haut fluide et enfilez votre paire de baskets simples préférées. Prenez une veste en jean au cas où il y a de la brise et que vous êtes prêt à partir !

LA TENUE FLORALE GRAPHIQUE COOL

Vous aimez les fleurs de printemps mais détestez les porter ? Associez-le à un haut graphique floral audacieux, à une paire de joggers simples et à une veste en jean pour un look printanier inattendu et audacieux.

LA TENUE DE SOIRÉE AUDACIEUSE

Vous partez en ville pour une nuit avec votre SO ? Mettez votre meilleur pied en avant avec une robe portefeuille flatteuse, ajoutez une paire de talons à lanières avec des bijoux assortis et n’oubliez pas votre sac à main préféré !

LA TENUE DE MÉNAGE DE PRINTEMPS

Est-il temps de dépoussiérer les toiles d’araignées et de faire venir Marie Kondo ? Enfilez une paire de leggings confortables, ajoutez un t-shirt surdimensionné et des baskets de course simples. Ajoutez un bandeau si vous en avez besoin et vous êtes prêt à répandre de la joie !

LA JOLIE TENUE PASTELS

Vous aimez la tendance pastel saisonnière ? Ajoutez-la à votre look avec un pantalon blanc simple, un haut pastel chic et une paire de bottines épurées. Ajoutez des bijoux minimalistes et vous êtes totalement prêt.

LA TENUE D’AVENTURE POUR LES JOURS DE PLUIE

Vous aimez la pluie et vous prévoyez de passer une journée dehors avec les enfants en profitant ? Enfilez votre legging taille haute incontournable, enfilez vos bottes de pluie préférées et ajoutez un joli imperméable à motifs et vous êtes prêt à jouer toute la journée.

LA TENUE WORKOUT WARRIOR

Vous prenez le temps de travailler sur vous-même ? Soyez prêt pour n’importe quel entraînement qui se présente à vous avec une paire de leggings d’entraînement court, un t-shirt d’entraînement fluide et un soutien-gorge de sport offrant un bon soutien. N’oubliez pas vos baskets préférées !

LE RETOUR EN ARRIÈRE DES ANNÉES 90

TENUE

Vous vivez toujours dans les années 90 (nous aussi, nous aussi) ? Gardez ce style pour toujours avec une paire de jeans à jambes larges, un joli t-shirt ajusté surmonté d’une camisole simple et des baskets à plateforme rétro.

LA TENUE DE SOIRÉE DES FILLES

Préparez-vous pour une soirée amusante avec les filles en enfilant une jolie robe portefeuille, en ajoutant votre collier superposé préféré et une paire de bottines robustes. Ajoutez des boucles d’oreilles tendance et vous êtes prêt à tout.

LA TENUE DES FÊTES

Vous célébrez le printemps et l’une de ses nombreuses fêtes avec vos amis et votre famille ? Enfilez une robe t-shirt simple dans un motif printanier amusant, ajoutez un joli collier et enfilez votre veste toutes saisons préférée.

LA TENUE DE TEINTURE AUX ŒUFS DE PÂQUES

Vous vous préparez à teindre des œufs de Pâques avec les enfants ? Éloignez-vous de la ruine de vos vêtements préférés et enfilez une paire de leggings noirs confortables, ajoutez un T-shirt simple et une paire de slip-onslides faciles à porter.