— Publicité —

Catégories

Comment offrir un bon cadeau Zalando ?

Comment offrir un bon cadeau Zalando ?

Pour faire plaisir à une connaissance, il existe plusieurs possibilités à exploiter. Parmi elles toutes, un bon cadeau est une option. C’est une manière simple et généreuse de rendre le destinataire heureux. Il a notamment le libre choix d’effectuer les achats grâce à vous.

À cet effet, la plateforme Zalando dispose dans ses nombreuses rubriques, de cette option que vous pouvez exploiter. Néanmoins, il y a quelques précisions dont il faut tenir compte pour la circonstance. Découvrez donc dans cet article comment offrir un bon cadeau sur Zalando.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'une robe trapèze ?

Se connecter au compte

Si vous désirez offrir un bon cadeau Zalando à une personne, la première étape consiste à vous connecter à votre compte Zalando. Pour ce faire, munissez-vous d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, en plus d’une connexion internet fiable et sécurisée.

Ensuite allez sur le site Zalando et tapez sur l’icône de connexion. À ce stade, vous n’aurez qu’à fournir les informations demandées pour vous connecter. Dès lors que vous êtes sur votre espace client, vous pouvez préparer le bon.

A lire en complément : Qu'est-ce que le symbole rouge ?

Préparer le bon cadeau Zalando

Le bon cadeau Zalando à offrir à une connaissance se prépare avant d’être envoyé. À cet effet, aller en bas de votre page. Parmi les différentes rubriques qui sont disponibles, vous verrez celle nommée  »chèques cadeaux ». C’est celle qui est dédiée au bon. Cliquez dessus puis choisissez  »offrir une carte cadeau ».

Dès que cela est fait, vous verrez affiché à votre écran, une panoplie de carte réservée à diverses occasions. Il y a des cartes à offrir pour un anniversaire, le mariage, la fête des mères, etc… Le choix vous revient en fonction de l’occasion pour laquelle vous désirez offrir ce bon cadeau Zalando. Cliquez sur une des cartes qui vous conviennent.

Quelles que soient les informations qui y sont insérées, la plateforme vous donne la possibilité de les modifier. Vous pouvez donc changer l’occasion, le message qui doit l’accompagner, en plus du montant du bon. La somme à insérer détermine le prix des achats que le bénéficiaire doit faire. À ce stade, votre carte est presque prête. Vous serez dirigé vers une autre page pour renseigner d’autres informations et le paiement.

Offrir le bon par carte ou par mail

Après avoir réalisé votre bon cadeau, vous donnez d’autres informations liées à la destination. Le nom du destinataire ou encore son mail sont des détails qui seront ajoutés. La plateforme vous demandera ensuite le moyen par lequel vous désirez envoyer le bon au destinataire. Il y a deux possibilités. D’abord, si vous le désirez, vous pouvez l’avoir en main propre.

La structure de la carte vous permet de l’imprimer afin de le remettre au bénéficiaire. L’autre option est l’envoie du bon par un mail, depuis la plateforme. Mais avant de le faire, vous devez avoir effectué le paiement.

Effectuer le paiement

Lorsque vous renseignez toutes les informations pour la réalisation du bon cadeau, vous devez effectuer le paiement. À cette étape, la plateforme vous présente une fiche à remplir. Vous devez y mettre vos coordonnées bancaires, les informations sur votre identité, et d’autres détails.

Vous devez ensuite confirmer le paiement à partir du message de confirmation qui vous sera envoyé par votre banque. Le montant est ensuite prélevé de votre carte. Il faut rappeler que la somme payée est celle que vous avez précisée lors de la réalisation du bon.

Envoyer le bon cadeau au destinataire

Après les différentes étapes inhérentes à la préparation de la carte cadeau, vous pouvez à présent l’envoyer à votre destinataire. Lorsque vous choisissez de lui remettre le bon cadeau physique, la plateforme Zalando vous l’enverra et vous vous chargerez de le faire après l’avoir imprimé. Cependant, si vous préférez l’option du mail, le site s’en chargera.

Le message est envoyé en fonction de la date que vous aurez précisée lors de la réalisation du bon cadeau. Dès que le destinataire reçoit la carte, il pourra effectuer ses achats, dans la fourchette du montant indiqué sur celle-ci. Toutefois, vous pouvez contacter le service Zalando, pour avoir plus d’informations en cas de difficulté.

Articles similaires

Lire aussi x