— Publicité —

Catégories

Comment être stylé et avoir du swag : les étapes faciles pour un look à la mode

Comment être stylé et avoir du swag : les étapes faciles pour un look à la mode

Le Swag est un style vestimentaire qui fait parler beaucoup de lui. Bon nombre de personnes, notamment les jeunes, apprécient cette mode. Mais comment être stylé et avoir véritablement du swag ? Retrouvez notre analyse dans cet article.

Avoir du swag : quels sont les vêtements à privilégier pour être cool ?

Pour avoir du swag, il est possible de porter tous types de vêtements sans restriction particulière. Il est également possible d’adopter ce look en portant des habits avec des motifs ou un simple t-shirt. Porter des vêtements de plus grande taille ou un simple débardeur qui montre les reliefs de votre corps est parfait pour être swag et rester cool. Un sweat à capuche, une veste en cuir ou d’autres vêtements qui sont confortables permettent aussi d’être swag.

A lire en complément : Top friperies pour vêtements vintage : où dénicher des pépites ?

Du côté du pantalon, vous pouvez jouer sur vos préférences. Ainsi, que ce soit des jambières, des shorts, un jean ajusté ou autres, il faut seulement s’assurer que le bas et le haut se marient bien tout en restant à l’aise. Aussi, pour vraiment s’habiller swag, il est recommandé de préférer des vêtements qui séduisent les yeux.

Quels sont les accessoires indispensables à adopter pour avoir du swag ?

Outre les vêtements, il faut aussi choisir les bons accessoires pour avoir du swag tout en restant stylé. Pour cela, il est préférable de miser sur des chaussures cools qui offrent un look décontracté et qui s’ajustent parfaitement aux vêtements choisis. Pour compléter le look, il est également possible d’investir dans des accessoires qui ne manqueront pas de faire leurs effets. Parmi eux, on note principalement :

Lire également : Lewis hamilton : qui est et que fait sa femme ?

  • Des piercings ;
  • Des bracelets minces ou en épis ;
  • Des chaines massives (en or ou en argent) ;
  • Des casquettes, des lunettes ou des bandanas ;
  • Des pendentifs (argentés ou noirs) ;
  • De grosses bagues stylées ou des boucles d’oreilles (en or ou en argent) ;
  • Etc.

Avoir du swag, c’est plus que des habits

Avoir du style ne signifie pas seulement s’habiller correctement et être à la mode. En effet, le terme « swag » désigne aussi un mode de vie à part entière. Pour être stylé et avoir du swag, voici quelques conseils à suivre :

  • Avoir confiance en soi

Avoir du swag, c’est d’abord avoir confiance en soi en se répétant qu’on a du style et qu’on a de la valeur. En le croyant vraiment, les autres le feront également.

  • Fixer les gens dans les yeux

En parlant avec des gens, il est nécessaire d’établir un contact visuel avec eux. Un clin d’œil ou un signe de tête donnent aussi un air de confiance.

  • Être bien dans sa peau

Avoir du swag, c’est donner l’impression d’être à l’aise dans sa peau. Ainsi, il faut s’aimer soi-même, accepter son apparence et être heureux de son sort.

  • S’habiller avec originalité

Pour avoir du swag, il ne suffit pas de suivre la masse. Il faut également être original et unique en ayant sa propre vision des choses.

  • Parler à tout le monde

Les personnes swag sont gentilles avec tout le monde. Elles montrent également qu’il est cool d’être gentil.

  • Être heureux

Les gens sont plus attirés par ceux qui sont heureux et qui s’amusent. Ainsi, pour être swag, il faut toujours afficher un sourire.

Articles similaires

Lire aussi x