Shopping

Comment arrêter de faire ses courses ?

Si vous voulez arrêter de magasiner , continuez à lire pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas arrêter d’acheter des choses et, plus important encore, comment y faire.

En franchyant la porte d’entrée, j’ai pris une profonde inspiration et j’ai senti un sentiment de facilité m’empirer. Il y a juste quelque chose à propos des grands magasins, tu ne trouves pas ?

A lire également : Comment visiter Londres en 3 jours ?

Ils savent ce qu’ils font lorsqu’ils placent les comptoirs de parfum près de l’avant. L’odeur, la lumière, la musique… Cela vous frappe tous à la fois et c’est magique.

Ou du moins, c’est ce que je pensais.

A lire également : Où faire du shopping à Londres ?

Les choses sont très différentes maintenant, mais pendant plus d’une décennie, j’ai été accro au shopping. Des chaussures, des sacs à main, des vêtements, des articles pour la maison, vous l’appelez ! J’étais dans les magasins au moins cinq fois par semaine, alors croyez-moi, je sais à quel point il peut être difficile de changer vos habitudes d’achat.

Mais la bonne nouvelle est que c’est POSSIBLE. Après des années de lutte, j’ai appris à changer ma vie et tout cela J’ai commencé par comprendre le « pourquoi » de mon addiction au shopping.

Voici quatre raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas arrêter de magasiner et ce qu’il faut faire pour y remédier.