Si vous voulez arrêter de magasiner , continuez à lire pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas arrêter d’acheter des choses et, plus important encore, comment y faire.
En franchyant la porte d’entrée, j’ai pris une profonde inspiration et j’ai senti un sentiment de facilité m’empirer. Il y a juste quelque chose à propos des grands magasins, tu ne trouves pas ?
A lire en complément : Où faire du shopping à Londres ?
Ils savent ce qu’ils font lorsqu’ils placent les comptoirs de parfum près de l’avant. L’odeur, la lumière, la musique… Cela vous frappe tous à la fois et c’est magique.
Ou du moins, c’est ce que je pensais.
A découvrir également : Optimisez votre style avec les accessoires parfaits pour compléter votre tenue
Les choses sont très différentes maintenant, mais pendant plus d’une décennie, j’ai été accro au shopping. Des chaussures, des sacs à main, des vêtements, des articles pour la maison, vous l’appelez ! J’étais dans les magasins au moins cinq fois par semaine, alors croyez-moi, je sais à quel point il peut être difficile de changer vos habitudes d’achat.
Mais la bonne nouvelle est que c’est POSSIBLE. Après des années de lutte, j’ai appris à changer ma vie et tout cela J’ai commencé par comprendre le « pourquoi » de mon addiction au shopping.
Voici quatre raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas arrêter de magasiner et ce qu’il faut faire pour y remédier.