— Publicité —

Catégories

Quelles sont les pièces phares de cette saison ?

Quelles sont les pièces phares de cette saison ?

Chaque saison de l’année est marquée par une nouvelle tendance dans le monde de la mode. Chacune d’entre elles vient avec différents types de vêtements que la plupart des gens vont porter pour rester à la mode. Pour ne pas rester en marge des tendances, il requiert de s’informer toujours sur les pièces phares de chaque saison. Voici donc quelques exemples de ce qui sera porté cette saison-ci.

Le trench

Le trench est l’une des pièces phares de cette saison qu’il ne faut pas négliger. Il s’agit d’une sorte de veste mi-saison pour laquelle la plupart des bons habilleurs ont un faible. La raison est que le trench offre énormément de possibilités pour bien s’habiller. Vous pouvez le porter sur une petite robe tout comme il va bien sur des pantalons. Mais pour pouvoir arriver à bien l’assortir avec votre style particulier, il est important qu’il soit bien choisi. Vous avez donc le choix entre le trench long, court, droit ou celui qui est évasé. Il ne faut pas oublier les critères de la couleur et des motifs intégrés pour pouvoir effectuer un choix exhaustif. Cette nouvelle saison vient surtout avec des trenchs qui vont certainement vous épater et inspirer à créer des looks divers et variés.

A voir aussi : Choisissez une lingerie adaptée à votre morphologie

La veste en jeans

Toujours en parlant des pièces phares de cette saison, il faut aussi penser à la veste en jeans. Cette tendance existe depuis plusieurs années, mais elle reste indémodable. Force est de constater qu’au fil des années, les vestes en jeans deviennent de plus en plus appréciées par la plupart des gens. Elle représente la finition parfaite quand vous achevez de vous concocter un style d’habillement. Pour trouver la veste en jeans qui vous convient, vous aurez à choisir entre les modèles Oversize, cintrés, longs, courts et autres encore. Les possibilités sont innombrables si vous vous demandez ce que vous devez porter sous ce vêtement tendance.

A lire en complément : Les clés d'un look professionnel chic à adopter dès aujourd'hui

Le col de dandy

Le col de dandy est un des détails très importants qui constituent le look de dandy. Il fait partie des pièces phares qu’il faudra retrouver parmi les tendances de cette saison. Aussi, il n’est plus à présenter aujourd’hui, le col de dandy a vraiment une certaine réputation auprès de la grande masse. Il suffit de vous procurer un sweat ou un pull à col roulé et de l’associer à une veste trois-pièces et tout est joué. Le col de dandy peut aussi aller avec d’autres types de vêtements que la veste. Il vous revient juste de trouver le style qu’est le vôtre et vous pourrez faire partie de la tendance de cette saison.

La jupe plissée

Voici encore un autre type de vêtement qui fera fureur cette saison auprès de la gent féminine. Il s’agit de la jupe plissée qui se définit en plusieurs catégories. Vous pouvez la retrouver mi-longue, courte et même plus longue qui descend jusqu’à la plante des pieds. Apparue depuis le XXe siècle, cette tendance continue de faire des charmes jusqu’à ce jour. La jupe plissée va surtout avec les chemises ou quelques autres types de haut selon votre style particulier. Il faudrait la choisir avec précaution pour savoir précisément quoi en faire.

Articles similaires

Lire aussi x