— Publicité —

Catégories

Les 10 Coupe Degradé Homme Tendance En 2022

Les 10 Coupe Degradé Homme Tendance En 2022

La coupe de cheveux occupe une grande place dans le charme d’un homme. Même s’il en existe des centaines, le dégradé se révèle être le plus tendance dans le monde de la coiffure. Voici dans cet article le top 10 des coupes dégradées homme court tendance en 2022.

Dégradé classique homme

La coupe dégradée classique homme est la coupe type la plus populaire chez les hommes. Facile à entretenir, cette coiffure rehausse le style naturel des cheveux. Elle se distingue par une coupe rapprochée au niveau de la nuque et des côtés plus des cheveux mi-longs en haut de la tête.

A lire en complément : Le manuel pratique pour dénicher le jean idéal à la mode

Dégradé cheveux mi-longs

La coupe dégradée cheveux mi-longs pour homme est idéal pour créer un lien entre un dégradé haut et un dégradé bas. En effet, cette coupe se rapproche de l’oreille et des tempes sur le côté. Par ailleurs, cette coiffure est parfaite pour commencer une aventure dans le monde du dégradé.

Dégradé Slick Back

La coupe de cheveux Slick Back homme présente une coupe et un look assez particulier. Ce dégradé homme court pour homme présente un fond effilé du dos lisse qui relie les cheveux plus longs sur le dessus dans les côtés. Sur cette partie, la coupe peut être basse, moyenne ou haute.

A lire en complément : Les tendances mode de l'été : osez le style vestimentaire original !

Dégradé Top Knot

La coupe dégradée Top Knot est la coupe de cheveux particulièrement adaptée à la gent masculine. En effet, elle consiste à couper les cheveux courts sur les côtés et à l’arrière de la tête. Les cheveux longs au-dessus sont relevés pour créer un nœud au centre du crâne.

Dégradé cheveux avant

La coupe dégradée avant est une coupe à l’opposer du Slick Back. Cette coiffure homme, comme son nom le désigne regroupe les cheveux vers l’avant, ce qui augmente son effet naturel. Très facile à entretenir, il est possible d’adapter le dégradé en avant aux cheveux courts comme aux cheveux longs.

Dégradé avec cheveux frisés

La coupe dégradée avec cheveux frisés est une coupe à l’aspect effilé et court. Avec une chevelure bouclée, la structure et le volume des cheveux sont bien disposés en avant. Cette coiffure bénéficie d’un excellent contraste si elle est combinée avec une déco. Toutefois, il ne faut pas couper les cheveux trop courts sur les tempes.

Dégradé haut

Le dégradé haut homme est très populaire. Il présente un fondu au-dessus de la hauteur des oreilles et l’axe médian entre les tempes. Cependant, ce dégradé homme court nécessite une grande masse capillaire en haut de la tête, ce qui fait qu’il n’est pas adapté à toutes les morphologies.

Dégradé bas

La coupe dégradée bas homme est une coupe effilant les cheveux les plus courts autour de la racine. Cette coiffure convient principalement aux hommes ayant une chevelure dense et une ligne frontale basse. Par ailleurs, ce dégradé homme court possède plusieurs variantes : le dégradé avec ou sans barbe.

Dégradé avec trait

La coupe dégradée avec trait est un parfait combo des désirs du client et de l’expertise du coiffeur. En effet, elle permet aux barbiers de montrer leurs compétences à travers des designs très complexes. Par ailleurs, ce dégradé s’adapte très bien à tous types de looks et formes de visage.

Dégradé Peacky Blinders

Pour réaliser une coupe de cheveux dégradée Peacky Blinders, il suffit de faire un dégradé court, les cheveux en haut du crâne coiffés d’une façon plus raffinée. Par ailleurs, cette coupe de cheveux homme, comme son nom le désigne, est un chef-d’œuvre inspiré de la série Peacky Blinders.

Articles similaires

Lire aussi x