— Publicité —

Catégories

Conseils pour choisir la bonne couleur de sac à porter avec une robe rouge

Conseils pour choisir la bonne couleur de sac à porter avec une robe rouge

Une robe rouge est une tenue qui provoque beaucoup d’effets et qui donne une apparence sensuelle et glamour. Cependant, il est parfois difficile d’associer cette couleur avec ses autres vêtements et accessoires de mode, surtout avec un sac à main. Vous êtes à la recherche d’inspiration mode avec votre sac ? Trouvez dans cet article quelques conseils pour choisir la bonne couleur de sac à porter sur une robe rouge.

Optez pour un sac noir sur votre robe rouge

Afin d’accompagner une robe notamment de couleur rouge, vous pouvez choisir entre plusieurs accessoires. En fait, nous citer pouvons entre autres la ceinture, les bijoux et bien sûr le sac à main. Qu’en est-il du mariage de leurs couleurs avec celle de la robe rouge ?

A voir aussi : Optimiser votre confort pendant l’hiver avec la mitaine pour femme

Généralement, les sacs de couleur noire s’associent à toutes les autres couleurs de robe, surtout les robes rouges. Bien que le choix soit classique, il permet de mettre en valeur la robe rouge que vous avez portée.

Grâce à un sac noir, vous pourrez attirer de l’attention sur votre robe rouge et surtout votre personnalité au milieu d’une foule. Par ailleurs, il est vivement conseillé de suivre le style de votre robe dans le choix de votre sac. Pour cela, choisissez un sac de couleur noire ayant l’aspect de votre robe rouge. Cependant, si vous portez une robe un peu plus casuelle, vous pouvez opter pour des sacs noirs d’un autre look.

A découvrir également : Style vestimentaire américain : tendances et influences culturelles

Par contre, si vous trouvez que le noir est une couleur très classique, vous pouvez opter pour un noir vernis ou métallique. Et pour terminer votre habillement, vous pouvez toujours mettre sur votre robe rouge une paire de chaussures brillantes et lumineuses de couleur noire.

Optez pour un sac nude avec une robe rouge

La couleur claire se marie souvent parfaitement avec les robes rouges. En adoptant un sac de cette teinte, vous serez sans aucun doute le point de mire de la robe et vous aurez une apparence unique. Si vous êtes un peu grande de taille, sachez que la couleur nude est idéale pour vous.

Par ailleurs, il est conseillé de choisir un sac possédant une teinte proche de votre peau. Cela pour créer l’harmonie entre vos bras et votre sac. Pour cela, vous pouvez préférer les couleurs nude neutre, elles sont parfaites pour une robe rouge. Mais faites gaffe ! Certaines teintes peuvent être trop pour du rouge.

Préférez un sac à plusieurs motifs

À l’instar des chaussures, le sac est un complément très important pour accompagner une robe rouge. Avec une robe rouge conçue avec un tissu lisse, il faut opter pour un sac avec plusieurs motifs, cela donnera une allure tendance et sympa à votre style.

Cependant, sachez que la couleur rouge est très imposante. Il est donc recommandé de choisir un sac à main d’une petite taille afin de ne pas gâcher l’effet de la robe. Par rapport aux couleurs, il faut faire comme indiqué ci-dessus. Optez pour une couleur noire, dorée ou encore une couleur argentée ou nude. Ces couleurs sont idéales pour une robe rouge.

Articles similaires

Lire aussi x