News

Comment mettre un bandana sur les cheveux mi-longs ?

J’ai l’impression que c’était l’année du bandana. De l’ajouter à votre sac préféré, à votre poignet, à votre cou et à vos cheveux. Il a été partout. Je suis coupable d’aimer cette tendance, mais de ne pas la porter aussi souvent que je le devrais. Avec autant de façons de le porter, il n’y a vraiment aucune excuse pour ne pas l’ajouter plus souvent à vos looks. Puisque j’ai abordé 5 façons d’utiliser un foulard, de vos cheveux à votre sac, j’ai pensé que ce serait amusant de partager quelques façons de le porter dans vos cheveux !

Cela fait un moment que je pousse mes cheveux (j’ai fini par tout couper, ce que vous pouvez voir ici !) et c’est certainement quelque chose qui aide à habiller vos cheveux et à les rendre frais en un rien de temps. C’est facile d’en avoir assez de vos cheveux, mais en ajoutant un simple bandana, que ce soit une queue de cheval basse, un nœud haut ou quelque chose entre les deux, je suis là pour vous.

A lire en complément : Comment mettre un foulard triangulaire ?

La seule chose dont vous avez vraiment besoin pour ces looks est votre bandana préféré et fidèle. Vous pouvez utiliser des soyeux, des en coton, selon votre préférence ! Il existe tellement d’options pour acheter maintenant qu’il n’y a aucun moyen de ne pas en trouver une qui correspond à votre style personnel. De plus, si vous avez peur d’un gros bandana, vous pouvez toujours opter pour des versions chouchou ou des bandanas super fins comme celui-ci. Cela aide à éliminer les conjectures et peut rendre ce style un peu moins intimidant ! Vous trouverez ci-dessous quelques favoris personnels.

A lire également : Quand porter un blouson en cuir ?

Comment porter un bandana dans les cheveux

La demi-queue de cheval.

Tout d’abord, la moitié. Il existe en fait deux façons de procéder. Soit allez long avec votre bandana comme ci-dessus (en le croisant en triangle) pour que les côtés soient longs et fluides. Ou en dessous, comme vous le voyez avec le nœud supérieur complet. En le pliant à la manière d’un hamburger, il sera plus court et plus épais de chaque côté. Je pense que cela dépend de vos préférences, mais c’est une bonne chose à garder à l’esprit lorsque vous ajoutez un bandana à une queue de cheval. Il existe deux façons de plier le bandana ! Vous pouvez même faire un demi-nœud supérieur si vous voulez ajouter un peu plus de désordre à vos cheveux. Vous pouvez consulter mon tutoriel sur le demi-nœud ici.

Le nœud supérieur en désordre.

Oh, le nœud haut en désordre. Qui n’aime pas celui-ci ? C’est une excellente option pour les cheveux sales que vous ne voulez pas traiter. Tu sais ces jours où tu voulais juste te jeter les cheveux sur la tête et appeler ça un jour ? Et c’est ça. Mais avec une mise à niveau élégante totale. C’est idéal pour les cheveux longs, pour les mettre en un gros nœud en désordre et enrouler le bandana autour de votre gros chignon en désordre. J’adore cette sensation rétro amusante. Cela donne aux cheveux en désordre une sensation de fraîcheur et comme si vous avez essayé beaucoup plus fort que vous ne l’avez vraiment fait. C’est également une belle touche de couleur et un accessoire inattendu à notre chignon en désordre standard qui a tendance à être un favori des jours de farniente.

PS essaie certains de mes shampooings secs préférés ici !

Le bandeau.

Je vais être honnête, ce look est tellement pas moi. C’est un look tellement mignon, mais ce n’est rien que vous verrez probablement Je porte des vêtements en ville. Je voulais quand même le partager avec vous parce que je trouve que c’est une façon vraiment amusante de porter vos cheveux vers le bas et d’incorporer un bandana. C’est vraiment un look rétro avec le nœud sur le côté légèrement. Vous pouvez soit mettre le nœud en dessous de la nuque pour ne pas le voir et le laisser comme un simple bandeau. Ou attachez-le en haut ou sur le côté. J’aime bien le petit nœud qui donne un peu plus de texture.

Pour plier le bandana et en faire un excellent bandeau, il suffit de le poser sur une surface plane pour commencer à le plier. Cela le rendra plus facile et beaucoup plus lisse lorsque vous allez l’enrouler autour de votre tête. Vous pouvez le plier en deux pour former un grand triangle. Ensuite, commencez à le plier jusqu’à la pointe du triangle. Vous pouvez replier la pointe dans le long rectangle que vous créez pour l’empêcher de dépasser.

Photos d’Hannah Michelle, style de Kristina Mills La Low Loop.

J’adore celui-ci et parfois j’oublie de faire du rock un peu petit pain en désordre. Tirez simplement vos cheveux en queue de cheval et, que vous les tiriez 2 ou 3 fois, sur la dernière, tirez-les simplement jusqu’à ce que vos pointes soient presque terminées pour une boucle parfaite. Vous pouvez aussi faire un gros chignon bas en désordre, mais j’ai trouvé que c’était une version plus élégante et si facile à habiller. Attachez un bandana autour de la cravate (long ou court) pour obtenir le look.

MAGASINEZ PLUS DE FOULARDS