— Publicité —

Catégories

Les mensurations d’Emily Ratajkowski : découvrez ses particularités

Les mensurations d’Emily Ratajkowski : découvrez ses particularités

Emily Ratajkowski est une personnalité extraordinaire de la culture de l’image. Cette mannequin américaine provoque facilement le buzz sur la toile grâce à sa grande popularité sur Instagram. Si vous ne connaissez pas réellement les mensurations d’Emily Ratajkowski, parcourez la suite pour mieux vous informer.

Emily Ratajkowski : des mensurations qui font rêver

Emily Ratajkowski possède des mensurations que beaucoup peuvent convoiter. En effet, elle affiche pour son tour de poitrine 85 C et 87 cm pour les hanches. Pour le tour de sa taille, elle mesure 61 cm. Emily Ratajkowski possède un corps qui rassemble toutes les qualités.

A lire en complément : Pourquoi devrez-vous suivre des blogs sur la thématique nails et manucure ?

C’est pourquoi elle publie assez de clichés sexy sur ses réseaux pour le bonheur de ses fans. En outre, le bonnet de poitrine d’Emily Ratajkowski mesure 32 C, soit 85 D. Sur ses photos, elle a un côté glamour qui fait sublimer sa beauté. Pour cette mannequin, la nudité est un droit.

Le poids d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski fait partie des stars américaines de notoriété nationale et internationale. Au cours des années, elle demeure toujours sexy avec une morphologie digne d’une mannequin, ce qu’elle est. Elle pèse 54 kg ou 52 livres avec un indice de masse corporelle de 18,69. En dépit de son histoire, elle a fêté ses 32 ans l’année passée sans aucun changement physique réel dans son corps.

A lire aussi : Les incontournables de la saison estivale : l'indispensable de votre garde-robe

Emily Ratajkowski possède un poids santé qui conserve sa forme, ce qui lui permet d’être à la une des magazines de mode. Il s’agit notamment de Gala et Closer qui vous permettent d’apercevoir ponctuellement la belle silhouette de cette charmante.

De plus, pour contempler d’autres photos du physique d’Emily Ratajkowski, vous pouvez vous abonner à sa page Facebook ou à son compte Instagram. Elle est actuellement comptée dans la catégorie des femmes qui disposent d’un physique athlétique et attrayant avec des formes remarquables.

La taille d’Emily Ratajkowski

Comme vous le savez déjà, Emily est une personnalité connue dans le monde entier. La grande brune est d’une taille normale de 1,70 m ou 71 pouces. Grâce à sa taille, elle arrive à porter des habits qui mettent en valeur sa personne, ce qui fait d’elle une personnalité très appréciée.

La carrière d’Émily Ratajkowski

Née le 7 juin 1991 à Londres (Angleterre), Emily Ratajkowski entame sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans après avoir été repérée par l’agence Ford models. Dès lors, elle pose pour certaines marques, notamment Nordstrom, Frederick’s Of Hollywood et Forever 21.

En revanche, c’est à l’âge de 22 ans que la carrière d’Émily a effectivement commencé. Cela a débuté par son apparition dans le clip Blurred Lines qui a fait le buzz dans le monde entier. La polémique s’enflamme également lorsque ce dernier se retrouve avec des seins nus dans le clip.

La chanson a été visualisée plus de 170 millions de fois sur YouTube. Cette méthode de publicité personnelle a rendu Emily Ratajkowski populaire et très suivie sur le net. Elle devient ainsi très recherchée par de grands producteurs pour faire valoir sa forme et son corps dans des films, chansons ou des égéries pour les grandes marques.

Bref aperçu sur la vie privée d’Emily Ratajkowski

La mannequin et actrice Emily Ratajkowski a vue le jour grâce à John David, professeur d’art et peintre, d’une mère enseignante et écrivaine qui s’appelle Katherine. Après avoir passé toute son enfance en Espagne et en Irlande, elle prend le départ pour Los Angeles afin de poursuivre ses études d’art à UCLA. Côté amour, elle a mis fin en 2014 à sa relation avec Andrew Dryden.

Articles similaires

Lire aussi x