Mode

Comment porter la jupe plissée quand on est petit ?

A voir aussi : Quelles chaussures avec une robe noire et blanche ?

Comment porter une jupe plissée avec un ventre était la question numéro un qui a amené les googlers sur mon blog ce mois-ci. Donc, comme tout excellent créateur de contenu, je profite du trafic et rédige un article pour vous aider à répondre à cette question brûlante.

Tout d’abord, je veux que tu saches que tu es belle, ventre ou pas. Je peux tout à fait comprendre pourquoi porter une jupe plissée avec un ventre est une question populaire car même moi l’ai déjà recherchée auparavant. Le truc avec les jupes plissées, c’est qu’elles flattent toutes les formes et toutes les tailles. Cela ne me dérange pas d’avoir un peu d’action sur le ventre parce que j’apprends à accepter mon corps tous les jours. Cependant, j’adore porter des vêtements qui mettent en valeur mon corps et accentuent mes courbes. J’ai partagé quelques conseils sur cet article ici sur la façon de porter une jupe plissée lorsque vous êtes grande taille. Tous ces conseils s’appliquent encore aujourd’hui, donc au lieu de me répéter, j’ai pensé partager quelques des idées de tenues et quelques conseils pour attirer l’attention sur vos meilleurs atouts si vous avez l’impression que votre ventre n’en est pas un. Tout ce qui est ci-dessous peut être magasiné, mais l’objectif est de recréer ces tenues avec vos propres pièces.

A voir aussi : Qu'est-ce qu'une robe trapèze ?

Voici quatre façons de porter une jupe plissée lorsque vous êtes grande taille pour attirer intelligemment l’attention loin de votre ventre.

Associez votre jupe plissée à un haut à basque

Si vous cherchez un moyen facile de cacher votre ventre dans une jupe plissée, offrez-vous un joli haut à basque. Les péplums sont un must dans mon placard car la coupe est classique et ne se démode jamais. Le bas du haut est très indulgent et l’attention est attirée sur votre taille au lieu de votre ventre. Comme le montre l’image ci-dessus, j’ai associé cette jupe plissée taille plus à deux hauts (gauche, droite) qui sont tous deux des péplums mais coupés légèrement différemment. Ci-dessous, j’ai lié quelques autres options que vous pouvez ajouter à votre garde-robe. Tu essaierai Ce look ? Si c’est le cas, faites-moi savoir que cela a fonctionné pour vous. N’hésitez pas à être un peu aventureux et ajoutez une petite ceinture pour accentuer votre taille.

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu. Essayez un look monochromatique

Je n’ai jamais vu un look monochrome qui ne me plaisait pas. Il vous donne l’air plus grand et fonctionne à chaque fois. Au cas où vous vous demanderiez ce qu’est un look monochrome, c’est quand vous portez la même couleur de la tête aux pieds. Il est toujours préférable de le casser un peu avec des couleurs qui sont identiques mais légèrement différentes ou de textures différentes. Cette tenue est l’un de mes looks préférés et chaque fois que je la partage sur mes réseaux sociaux, tout le monde devient fou. Et oui, j’ai un ventre mais on ne s’en aperçois presque pas.

Couvrez-le d’un blazer ou d’un pull

Blazer

N’ayez pas peur de porter votre jupe plissée avec un blazer long. Le look ci-dessus est une tenue de travail chic.

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu.

chandail

Un pull long, épais ou oversize avec une jupe plissée est un combo classique qui ne se démode jamais et le combo parfait pour cacher votre ventre. Les experts disent que lorsque vous portez quelque chose de fluide en bas, portez quelque chose de serré sur le haut, comme le blazer ci-dessus, mais ici, nous aimons enfreindre les règles. N’hésitez pas à l’échanger avec des cuissardes hautes ou des baskets blanches

Voilà, quatre façons de porter une jupe plissée avec un ventreJavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu.  ! J’espère que cet article vous a été utile. Vous êtes fan de jupes plissées ? Son en dessous