Beauté

Comment avoir de beaux cils courbes ?

Est-ce que tu fais ça correctement ?

Lire également : Comment avoir des cils incurvés toute la journée ?

Le recourbe-cils est l’un des outils de beauté incontournables et le curling des cils est ce qui fait vraiment ressortir les yeux ! Voici quelques conseils pour maximiser cet éclat.

  • Cils propres. Le curling de vos cils après l’application du mascara est un « non-non ». Les cils colleront au bigoudi, ce qui vous fera les arracher ou les endommager.
  • Les bigoudis en métal sont les meilleurs . Oui, il y a une grande différence entre les grandes marques comme Shu Uemura ou Japonesque et ce que vous pouvez trouver dans votre pharmacie locale.

A découvrir également : Comment se débarrasser des stries sur les ongles ?

Recourbe-cils japonais « Power Curl » 21,00$

  • Tenez le recourbé à la base des cils . Si vous sentez que votre peau est pincée, ouvrez le bigoudi et remontez légèrement les cils. Pressez et maintenez pendant au moins 5 secondes.
  • Appliquez de la chaleur . Si vous avez des cils épais et grossiers, maintenez le bigoudi sous un sèche-cheveux pendant quelques secondes. Attention à ne pas le chauffer trop longtemps, vous ne voudrez pas vous brûler les couvercles !
  • Double vérification. Prenez une seconde pour vous assurer d’avoir tous vos cils dans le recourbé, en particulier les cils extérieurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur les conseils et astuces beauté ? Arrêtez-vous ou demandez un rendez-vous pour un cours de maquillage avec l’un de nos maquilleurs !