— Publicité —

Catégories

Comment avoir de beaux cils courbes ?

Comment avoir de beaux cils courbes ?

Comment se passent les fêtes de fin d’année pour vous ? Eh bien, de mon côté, c’est absolument génial et amusant ! Pour en revenir au sujet d’aujourd’hui, nous parlerions des conseils que chaque femme devrait connaître en matière de recourbe-cils. Les cils peuvent également rendre vos yeux plus brillants et plus beaux. En recourbant vos cils et en prenant soin correctement, vous pouvez prolonger la durée de vie du mascara, prévenir la formation de grumeaux indésirables et faciliter l’application de faux cils. Voici donc quelques-uns des meilleurs conseils pour recourbe-cils qui peuvent donner à vos yeux une apparence bien définie et moelleuse.

1. Courbez vos cils avant d’appliquer le mascara :

La plupart des femmes ont l’habitude de friser les cils après avoir appliqué du mascara. Cependant, vous ne devriez pas faire cela. Vous ne devez pas courber vos cils après avoir appliqué du mascara car ils deviennent durs et moins souples. Essayer de les enrouler avec un bigoudi alors qu’ils sont raides peut les casser ou les faire tomber. Il est donc toujours préférable de courber les cils avant d’appliquer le mascara.

A voir aussi : Comment se débarrasser des stries sur les ongles ?

2. Gardez vos cils propres :

Une chose importante dont vous devez vous souvenir tout en recourbant les cils, vous devez garder vos cils propres. En nettoyant régulièrement les cils, vous pouvez obtenir des cils hydratés et exempts de saleté, ce qui facilite l’application du mascara. Il est donc toujours préférable d’appliquer un démaquillant et de nettoyer vos cils avant d’utiliser le recourbe-cils. Cela vous donnera sûrement les meilleurs résultats.

3. Gardez toujours votre recourbe-cils propre :

Ne pas garder votre recourbe-cils propre peut être une autre raison qui peut empêcher vos cils de bien paraître. Il est possible que des bactéries pénètrent dans vos cils et vos yeux par le biais d’un recourbe-cils sale ou contaminé. Prenez de l’eau savonneuse et lavez-y votre recourbe-cils. Lavez-le correctement et essuyez-le à l’aide d’un chiffon.

Lire également : Comment avoir un beau visage sans maquillage ?

4. Chauffez légèrement le bigoudi :

Vous devez chauffer votre bigoudi pour qu’il recourbe correctement les cils et qu’il permette aux boucles de durer plus longtemps. Pour cela, vous devez disposer de bigoudis en métal afin qu’ils chauffent facilement le bigoudi. Prenez un sèche-cheveux et chauffez correctement le bigoudi. Courbez les cils immédiatement en utilisant recourbe-cils pour que les cils se recourbent correctement.

5. Tenez bon :

Lorsque vous utilisez un recourbe-cils, vous devez le tenir pendant quelques secondes afin que les cils se recourbent facilement. Vous devez chauffer le bigoudi et le maintenir sur les cils pendant 20 à 40 secondes. N’oubliez pas que plus vous tenez longtemps, meilleures sont les boucles que vous obtiendrez sur les cils.

6. Appliquez de la vaseline :

Vous devez appliquer de la vaseline sur vos cils pour créer un effet de rosée. Nettoyez les paupières ou les cils et assurez-vous de garder vos cils exempts de peau morte et de débris. Prenez de la vaseline et appliquez-la sur les cils. Utilisez maintenant un recourbe-cils dans le même sens. L’utilisation de cette astuce vous aidera à donner à vos cils une apparence volumineuse et lourde.

7. Ne tirez pas :

Lorsque vous utilisez le recourbe-cils, vous devez courber doucement les cils et ne pas les tirer. Tirer les cils avec le bigoudi peut les casser et entraîner des retombées. Si vous tirez avec un recourbe-cils, vous ne courberez jamais vos cils, cela les endommagerait complètement étendue.

8. Séchez-les correctement :

Une autre étape importante consiste à laisser sécher vos cils après l’application du mascara. Appliquez également le mascara dans le sens où vous avez recourbé vos cils. Laissez le mascara sécher ! Waouh ! Vous avez la chance d’avoir les meilleurs cils qui soient.

9. Commencez à jouer au curling à partir de la racine :

Courbez les cils sur toute leur longueur pour les soulever, de la racine à la pointe.

10. Faites suivre avec un mascara :

Si vous vous efforcez de recourber et de soulever les cils à l’aide d’un recourbe-cils, il est prudent d’investir dans un bon mascara volumateur pour ajouter plus d’éclat et d’éclat à l’ensemble du maquillage.

Articles similaires

Lire aussi x