
Bon, je lui avais écrit un éloge en long, en large, en creux… pfffft, disparu. Sachez que ça a à voir Thelma et Louise, le vent dans ses cheveux sans bobépines, du soleil à l’horizon, de décapotables vertes équipées de moteur capables de les faire voler jusqu’à Fidgi et du festin de la vie qui est quelques fois gratuit.
En tout cas, ça rimait pour Mère Indigne et il y avait des kirs à gogo, des réimpressions (à gogo aussi), des directeurs de thèse emballés comme des cadeaux de Nowël, des folles journées à massacrer les prétendants de Fille Indigne et des nuits d’ivresse avec Père Indigne (ici, insérer à nouveau à gogo).
Bref, pour une fois qu’on me demande de militer pour une cause qui ne soit pas perdue, moi je dis go go go!
Comments 3
Mais oui,elle reviendra ravigorer et encore plus destabilisante.Je lui dis merde.
Posted 01 déc 2006 at 17:03 ¶Hé, Seigneur. Merci, coudonc.
Posted 02 déc 2006 at 9:26 ¶Heureusement qu’il nous reste la folie de Blonde et ses SamouraÏ !!
Posted 04 déc 2006 at 10:17 ¶Je comprend Mère Indigne à tenir ce rythme ca doit être infernal !! Réjouissons nous elle nous prépare une Méga-bombe !!!
Post a Comment