J’étais pleine de bonne volonté. J’avais commencé à six heures ce matin. Des séquences difficiles à rendre sexy, aride la matière. Rendre l’intelligence à portée de main, accessible sans l’amoindrir. Vulgariser sans populisme. Ça prend beaucoup de Valhrona et au minimum mes 9 heures de sommeil. Surtout quand le dead line, c’est hier. Plus c’est rush, plus faut se calmer.
J’y arrivais plutôt bien.
Et puis, le Maître a ouvert la télé et Ronaldo a défoncé le Ghana.
Pauvre Canada… Pardon, pauvre Ghana.
There goes my dead line. Fuck.











Comments 2
Ah! Il faut vraiment de l’humour et du détachement pour ne pas sombrer dans la déprime et la frustration quand on mène une vie d’artiste.
Posted 27 juin 2006 at 15:10 ¶Comme on dit: « Mieux vaut être vivant qu’être mort » et « Mieux vaut en rire que d’en pleurer! »
Je suis débinée de la défaite du Ghana… ils ont eu plein de belles occasions de marquer et le gardien brésilien les a tous arrêté… coudonc on va encore fêter quand ils gagneront la coupe… comme d’habitude
Posted 28 juin 2006 at 14:17 ¶